Nous outils marketing

Vendre ou louer un bien nécessite une approche de marketing differée dans un milieu Business-to-Business. En promouvant de façon conséquente et répétitive, ainsi qu’en innovant, Activo est devenu incontournable dans le secteur d’immobilier d’entreprise.

Bâches

Nos bâches jaunes tournesol montées sur des échaffaudages ont un aspect industriel, frappant et sont typique pour Activo. Souvent copiées, jamais égalées.

Site web

L’internet est devenue l’outil principal dans le business de l’immobilier. En 2004 nos avons lancé la première version, aujourd’hui on est à la version 6. Credo : informer de façon claire, structurée, terre-à-terre.

Post-it

Les membres de la Chambre de Commerçe reconnaissent sans doute nos post-its qui trônent en couverture du magazine VOKA. Entretemps, nous en avons developpé plus de 120 et l’inspiration ne manque pas : un bon cartoon accompagné d’un slogan. Les séances de brainstorming pour la nouvelle saison sont à chaque fois un moment de bonheur oµu nous rions aux larmes. Une forme de marketing que personne n’a jamais fait ! 

Linked-In

 

Nous lançons des astuces chaque semaine et une première toutes les quinzaines sur Linked-In. Connectez sur Linked-In et vous serez au courant de ce qui se passe en premier.

Relations et networking

Réseau + valeur ajoutée = Activo. N’hésitez pas à contacter notre PDG, Ivo De Muynck. Vous le rencontrerez sur les manifestations avec d’autres entrepreneurs et sur les foires commerçiales. Activo est membre de la chambre de commerçe, de plusieurs comités directeur et groupes de réflexion.

Sponsoring

Activo sponsorise des événements du Lions Club, Rotary et quelques équipes sportives locales.

Foires commerçiales

Rencontrez Activo sur les Foires Régionales d’entreprises, foires de l’immobilier comme Realty Bruxelles, Mipim Cannes, Expo Real Munchen...ainsi que sur d’autres événements comme Bau Muchen, Transport & Logistics Anvers.